Garantie et retours

Retour et garantie

Ascension Sports s’assure de la satisfaction de la clientèle pour la réparation et l’entretien. Les clients peuvent venir reporter leur vélo en cas d’insatisfaction afin de corriger le problème.

Tout article retourné doit être dans sa condition d’origine, sans taches, déchirure ou signe visible qu’il a été porté/utilisé, non lavé. Il doit avoir son étiquette originale, avec une preuve d’achat.

Aucun retour ne sera effectué via courrier / poste. Retour sur place en magasin seulement.

Prix et remboursement

Ascension Sports s’assure de bien conseiller ses clients afin qu’ils trouvent le vélo qu’ils souhaitent, selon leurs besoins.

Aucun remboursement n’est offert sur les vélos, les pneus, les tubes, les casques, les vêtements de vélo et les commandes spéciales.

Vente finale: La vente finale s’applique sur les articles en rabais ou en liquidation à plus de 40% ou lorsqu’il y a inscription DÉMO. La mention sera inscrite sur le reçu lors de l’achat en magasin ou en ligne.

Ascension Sport offre un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivants l’achat, dans son emballage original, avec preuve d’achat. (excluant les ventes finales et les articles non remboursables).

Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original.

Il est possible d’échanger toute marchandise défectueuse sur présentation de la preuve d’achat. Cette garantie ne couvre pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale.